SYSTEME BOCA&BOCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une question de Chiffres...

3 participants

Aller en bas

Une question de Chiffres... Empty Une question de Chiffres...

Message  Fabrice Chenal Dim 12 Aoû - 17:32

Un tableau avec des chiffres, si vous aimez, pour vous montrer la puissance d'un parrainage par semaine ou encore un seul parrainage par mois... Et vous vous arrêtez à 4... et vos filleuls et vos petits filleuls en font de même. Vous verrez ainsi au bout de 8 semaines (ou 8 mois) que vous allez obtenir :
1ère Semaine : 1
2ème " : 3
3ème " : 7
4ème " : 15
5ème " : 31
6ème " : 63
7ème " : 127
8ème " : 255


Vous voyez c'est très puissant !

Ce que je peux vous dire déjà, c'est que vous serez très nombreux à faire un parrainage par semaine !!! Very Happy
Fabrice Chenal
Fabrice Chenal

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 69
Localisation : Béganne (56 - Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Une question de Chiffres... Empty Re: Une question de Chiffres...

Message  Fabrice Chenal Mar 20 Nov - 13:00

Le démarrage arrive :


Quand l'ouverture sera là, faites vous des objectifs : Prenez une page, non... un cahier et marquez le nombre de filleuls directs que vous allez rentrer chaque semaine...

Etablissez un tableau et faites 3 colonnes comme suit :

- une pour le jour
- une pour l'objectif
- pour le réel

Maintenant à VOUS de réaliser ce que vous voulez voir !

Fabrice Chenal
Fabrice Chenal

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 69
Localisation : Béganne (56 - Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Une question de Chiffres... Empty Re: Une question de Chiffres...

Message  Sebastien Renou Dim 23 Déc - 15:11

Pour compléter le tableau de Fabrice plus haut, je me permet de développer jusqu'à ce que le 8eme niveau soit totalement complet et révéler le montant théorique arrondi que cela génère uniquement sur la prime de réseau (voir le tableau de compensation que votre parrain peu vous fournir) :

Semaine 1 : 1 personne dans votre réseau.
Semaine 2 : 3 """
Semaine 3 : 7 """
Semaine 4 : 15 """ >>> si ce score devait rester figé, vous toucheriez environ 74€/mois
Semaine 5 : 31 """ >>> """ environ 120€/mois
Semaine 6 : 63 """ >>> """ environ 160€/mois et vos courses (*) seraient remboursées à vie !!!
Semaine 7 : 127 """ >>> """ environ 250€/mois
Semaine 8 : 255 """ >>> """ environ 400€/mois
Semaine 9 : 510 """ >>> """ environ 700€/mois
Semaine 10 : 1'012 """ >>> """ environ 1'300€/mois ce qui représente à peu près un SMIC !!!
Semaine 11 : 1'980 """ >>> """ environ 2'600€/mois (normalement, possibilité de démarrer un 2eme réseau bounce )
Semaine 12 : 3'796 """ >>> """ environ 5'100€/mois (et vous crèveriez le plafond de votre statut autoentrepreneur en moins de 7 mois...)
Semaine 13 : 7'098 """ >>> """ environ 8'100€/mois (et vous crèveriez le plafond de votre statut autoentrepreneur en moins de 5 mois...)
Semaine 14 : 12'910 """ >>> """ environ 10'000€/mois (et vous crèveriez le plafond de votre statut autoentrepreneur en moins de 4 mois...)
Semaine 15 : 22'818 """ >>> """ environ 13'000€/mois (et vous crèveriez le plafond de votre statut autoentrepreneur en moins de 3 mois...)
Semaine 16 : 39'202 """ >>> """ environ 18'000€/mois (et vous crèveriez le plafond de votre statut autoentrepreneur en moins de 2 mois...)
Semaine 17 : 65'535 """ >>> il ne restera alors qu'un seul membre à parrainer pour que votre 8eme niveau soit totalement complet et toucher 32'456€ par mois à vie !!!! affraid

17 semaines, ça fait environ 4 mois. Si vous démarrez en janvier, votre réseau sera complètement complet en mai de la même année !!! Bien sur en respectant le fait de parrainer 1 personne par semaine et que vos filleuls, les filleuls de vos filleuls, les filleuls des filleuls de vos filleuls, etc... fassent de même.

Vous pouvez aussi remplacer "semaine" par "mois", ce qui est aussi parfait !

Ce n'est, bien sur, qu'un tableau d'exemples qui ne tien pas compte des personnes qui arrêtent, ne parrainent pas, parrainent plus vite ou moins vite que ce rythme idéal, régulier et théorique. C'est en fonction également de votre propre vitesse de parrainage et de comment vous motivez vos filleuls à faire de même.

(*) sur une base de 50 points achetés sur le supermarché du système Boca&Boca


Dernière édition par Sti1 le Dim 23 Déc - 20:15, édité 2 fois

Sebastien Renou

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 47

http://www.courses-gratuites.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une question de Chiffres... Empty Re: Une question de Chiffres...

Message  Admin Dim 23 Déc - 16:00


Merci Sébastien.

Ce post est fait pour faire rêver et nous montre le potentiel de gains de Boca&Boca. cyclops

Mais il faut rêver en ayant les pieds sur terre.
La duplication parfaite est encore inconnue, même si nous allons essayer de nous en rapprocher.

Rêvez donc, cela est nécessaire et fait du bien, mais remplir les 8 niveaux est un travail de longue haleine! Smile


Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2012

https://bocaboca.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une question de Chiffres... Empty Re: Une question de Chiffres...

Message  Fabrice Chenal Lun 24 Déc - 8:58

Un Grand merci à toi, Sébastien, pour ce tableau chiffré... même si là tu nous précises "un carton plein" qui consiste tous ses niveaux... alors pour être en accord entre toi et Eric qui a l'expérience du Marketing Relationnel, voici la petite suggestion que je peux apporter.

En toute sincérité, c'est vrai, nous sommes rentrés dans Boca&BocaFrance, parce que nous voulons augmenter Notre Pouvoir d'Achat et nous avons compris que ce n'est pas en étant employé, ouvrier ou autres que nous allons augmenter notre salaire d'un mois sur l'autre.

Alors nous sommes là, Vous, moi, les autres, mais si nous sommes là aussi, c'est que nous avons compris que nous pouvons apporter autour de nous beaucoup d'émotion et un grand bonheur quand par exemple, vous apprendrez que dans votre réseau au 1er, 5ème ou même sur le 40ème niveau, un membre de votre groupe à son caddie gratuit à vie... et bien plus encore... C'est pour cela que vous devez partager ce concept un maximum autours de vous...

Pour en venir au chiffres de Sébastien ils vont vous être utiles, je vous demande donc d'investir dans un cahier, un grand cahier, mêm s'il n'a pas besoin de s'appeler Clairefontaine lol! et sur la première page ou allez faire un tableau de 7 colonnes :

Première colonne, vous mettez Semaine 1, 2, 3 ou mois 1, 2, 3 etc...
Deuxième colonne, vous mettez le premier chiffre de Sébastien correspondant aux semaines ou mois.
Troisième colonne, vous mettez la somme qu'indique Sébastien, semaine après semaine ou mois après mois.
Quatrième colonne, vous prenez 1/4 des chiffres de Sébastien et vous remplissez toute la colonne.
Cinquième colonne, vous prenez 1/10ème des chiffres de Sébastien et vous remplissez toute la colonne.
Sixième colonne, vous faites de même, mais en ne calculant que le 1/20ème des chiffres de Sébastien.
Septième colonne, vous allez mettre en titre Gains réels Gagnés (en semaine ou en mois, selon votre choix)

Voila ainsi vous aurez créez votre tableau d'objectifs et vous le suivrez au quotidien...

Cela vous servira pour être transparent et honnête avec tous ceux qui vous suivent dans Boca&Boca, et vous viendrez donc ainsi de temps en temps, mettre votre témoignage sur le forum, cela donnera du boum au coeur à beaucoup d'entre nous, car imaginez que, même si nous comptons en mois au lieu de semaines, je vous pose la question :

Qui sera heureux de gagner 1600 €uros dans 18 mois ?

Sur ces beaux rêves à réaliser ensemble et tous ensemble, je tenais aussi à vous souhaiter un excellent et joyeux Noël flower santa santa santa rendeer santa santa santa flower

Fabrice Chenal
Fabrice Chenal

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 69
Localisation : Béganne (56 - Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Une question de Chiffres... Empty Re: Une question de Chiffres...

Message  Fabrice Chenal Mar 25 Déc - 7:04

Tout comme Sébastien, j'aime les chiffres aussi et tout en étant très réaliste, ce matin j'avais envie de vous en avouer quelques uns... Juste pour vous donner une petite idée, bien que je reviendrai de temps en temps vous donner mes vrais chiffres en temps réels en guise de témoignage...

Donc pour aujourd'hui voici mes "révélations" pour Décembre 2013... oui je me projette dans un an :

- Nombre de filleuls directs perso : 123
- Membres dans mon groupe : 1.000
- Mon "salaire mensuel" en décembre 2013 : 1.000 €
- Et en cumul pour tout 2013 : 8.150 €

A qui le tour pour faire vos révélations ?
Fabrice Chenal
Fabrice Chenal

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 69
Localisation : Béganne (56 - Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Une question de Chiffres... Empty Re: Une question de Chiffres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum